Je n’ai rien a dire…

Vous avez vu ? Je n’avais effectivement rien à dire ! En même temps je n’avais rien d’autre à faire non plus !

Bon bah je ne vais pas m’éterniser, il faut que je trouve vite un sujet….

Et si tu nous parlais de ce blog ?

Ah pas con !

Et bien ce blog a justement été conçu pour ça,  pour dire tout et n’importe quoi mais pas n’importe comment. J’aborde tout types de sujets,  politique, société,  technologie et informatique,  musique, associations etc… Il m’est important de savoir que l’Internet doit comporter de nombreux points de vues sur de nombreux sujets,  c’est ça l’esprit internet. Mais il est vrai que de ce fait il y a beaucoup de blogs, heureusement ils ne sont pas tous comme le labo de Stef ! La plupart des blogs sont spécialisées dans un ou deux domaines. Cependant d’autres blogs spécialisés parlent d’autres sujets que ceux de prédilection du blog. Cela permet aussi d’avoir sa personnalité.

Tu es seul sur ce blog ?

Au moment où je rédige ce billet, non, nous sommes deux. Augier et moi même. Augier se concentre surune partie dédié aux tutoriels axé sur l’informatique,  jusqu’à présent il a rédigé un nombre extraordinaire de billet, un seul 😉 Mais Augier redige bon nombre de billets sur ce blog et il devrait en rediger d’autres ici.

Tu a envie qu’il y ait d’autres rédacteurs sur ton blog ?

Oui, comme je le disais, ce blog est un peu à tout le monde, si quelqu’un a des idées de sujet, et qui veut le rédiger ici, il peut !

Ça peut permettre d’avoir énormément d’articles et plus de visiteurs,  c’est bien ça !

Ça ne serait qu’une conséquence, ce n’est pas le but recherché. Je ne veux pas forcément d’un blog de contenu, je préfère avoir un blog de « qualité » plus que de « quantité ». Mais si ça en est une conséquence, j’en serais ravis.

Et si je veux blogger sur ce blog, je peux ?

Tant que le sujet est raisonné, tant que ça te plaît de le faire et tant que l’on peut se faire confiance, je n’y vois aucune objection.

Tu as d’autres choses à dire ?

Non, à la base je n’avais rien a dire, juste du temps à tué dans mon RER !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Je n’ai rien a dire…"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Augier
Invité

> et il devrait en rediger d’autres ici.

Effectivement, je devrais, si j’avais pas tant la flemme de finir mon tuto sur Git. Rha… Procrastination. La pire saloperie sur Terre.

wpDiscuz