Je change de téléphone !

Aller hop, c’est décidé, je change de téléphone !

Hein  ? Mais ton Galaxy A7, tu l’a acheté en Août dernier !

Ouais bah j’en ai marre ! J’étais très satisfait des Android jusqu’ici, mais leurs flexibilité, la possibilité de le rooter, de mettre un Cyannogen par exemple, d’avoir accès à des centaines de fonctions, de personnalisations, d’utilisations divers et variés, d’avoir la possibilité de protéger au mieux sa vie privée (malgré que ce soit du Samsung) et tout ça me gonfle…

Mais alors, tu vas changer pour quoi ? Un bon smartphone sous Firefox OS ou Ubuntu Touch ?

Non, je penses que j’ai atteint mes limites, et j’hésite encore avec l’iPhone 6 ou l’iPhone 6 Plus. Un OS assez verrouillé certes mais qui limite les mauvais usages, qui évite de passer pour un terroriste et surtout son magnifique logiciel iTunes pour la gestion des musiques, qui sans lui ne te permet pas de faire du stockage, le kiff !!!

Mais je croyais que tu n’aimais pas Apple, et encore moins les iPhones ?

C’était le cas jusqu’à ce que j’ai une i-Révélation ! Grâce aux iCloud, iTunes, Apple-Watch, iGémal mais aussi grâce à l’unique bouton qui permet aussi d’enregistrer l’emprunte digitale qui offre le meilleur mot de passe du monde ! Et puis j’ai envie de faire une bonne action en aidant le gouvernement américain et les publicitaires avec mes métas données. Et puis on peut les Jailbreak ! Truc de fou ! Avec un prix abordable, à peine un smic moyen, c’est raisonnable. Et dans quelques jours, je réfléchirais pour un iPad !

Stef, ça va ?

Bah oui, ça y est, on est le 1er Avril !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz